• 3686 visits
  • 46 articles
  • 739 hearts
  • 1334 comments

Blog en reconstruction 01/12/2017

 


Bonjour ou bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle tu liras ces quelques lignes.
Si tu es déjà venu sur mon blog, tu te souviens peut-être qu'il s'agissait plus d'un endroit où je listais une tonne d'écrits prévus, qui n'ont finalement jamais vu le jour après une très -trop- longue absence.

J'hésite à repartir sur un WordPress pour mes fictions, mais je préfère rester ici, car je sais que malgré la case dans laquelle est rangé Skyrock (adoprépubère) il existe des auteur(e)s et lectrice(eur)s adorables et matures sur cette plateforme.
 
Aussi, je laisserai évidemment tous mes écrits présentement terminés, cependant, je vais supprimer mon "planning" que je n'ai jamais su tenir.
 
Ceux ayant lu les premiers chapitres de ma fic sur Nana seront rassurés, je la reprendrai juste après celle que je compte réaliser pour la réouverture du blog:
 
Une fanfiction sur Food Wars, coécrite par un ami cher à mon coeur, Ely.
Il s'agira d'une adaptation d'un long RP que j'affectionne énormément. Et j'espère réussir à retranscrire, avec son aide, les sentiments de nos chers personnages j'ai nommé : 
Ma Lassou préférée, évidemment, ainsi que ... Akira Hamaya!
Notre bel indien préféré un peu oublié de Food Wars!
 
J'espère que vous serez au rendez-vous, j'ajouterai le synopsis en temps voulu. N'hésitez pas à partager votre enthousiasme pour Spice and Chocolate, la fiction tournant autour de l'amour, de la vie, et de la cuisine! :)

Ecrits en cours 02/12/2017


Harmony
One Piece ~ Three Shot ~ Romance, Drame, OC, Action, Amitié ~ OC x Zoro Roronoa, Nami x Monkey D.Luffy
[Très fortement inspiré du film Adventure of Nebulandia !]
 
Le monde de One Piece est injuste, vous ne trouvez pas? Entre pirates qui font le bien et Marine qui sème le chaos, on peut même dire qu'il est bien illogique. Mais personne ne semble s'en soucier. Pas même les pirates victimes de cette flagrante incohérence. Les citoyens continuent d'être manipulés par une Marine représentant soit disant la Justice, alors que c'est en partie elle qui est responsable de la misère du monde. Aveuglés, ignorants, les habitants continuent d'aduler la Marine et hait les pirates, sans distinction aucune.

Mais une jeune femme va se dresser contre ça. Lorsqu'elle comprit à quel point ce monde ne tournait pas rond, elle seule pouvait y faire quelque chose.

Et elle le fera. Peu importe le prix a payer.
Prévenus: 

 


[Reprendra après Spice and Chocolate et Harmony]
Un nouveau souffle
Nana ~ Fanfiction ~ Romance, OC, Drame, Amitié ~ OC x Nobuo Terashima
(Rating 16: sujets sensibles abordés comme drogue, prostitution, sexe)
Cela faisait quelques mois maintenant que Nana Osaki et Nana Komatsu étaient devenues colocataires, partageant un appartement en plein Tokyo. L'une chanteuse dans un groupe de rock punk, Black Stones, l'autre d'apparence des plus banales, avec un petit boulot normal.
 
Mais ce n'est pas spécialement sur ces deux héroïnes que notre histoire va se concentrer. En effet, une fille mi-rockeuse mi-normale va bousculer le quotidien de ces deux-là, mais surtout de leur entourage. Cependant un certain blond chamboulera également la vie de cette fille, qui apportera un nouveau souffle à Blast.
Prévenus:            (une fois terminé)

Bienvenue 11/01/2015

- Michèle Mailhot 
Bienvenue

               _           N o u v e a u t é s                                                                                                  

                                          02/12 Reprise en main du blog.  

 

 

Bienvenue

 

 

Bienvenue

 

Si tu veux afficher ton soutient ou montrer que tu aimes mon travail, tu peux mettre cette bannière sur ton blog !
Bannière et bouton fait par Linshen, merci '^'
Bienvenue

 


Bienvenue

Présentation 06/01/2015

Bonjour et bienvenue à toi lecteur égaré...

 

Tu viens de tomber dans un joyeux bordel organisé sur l'écriture, mais ne pars pas !

 

Ceci est en fait un blog annexe, où, comme je l'ai dit, j'y dépose mes écrits. Mon blog principal me sert surtout pour RP et ranger mon bazar (liste d'animes, jeux...). J'écris beaucoup de choses en même temps, et ça avance plus ou moins bien (voire pas du tout, vu ma flemme) mais je n'abandonne rien et je n'ai jamais le syndrome de la page blanche, j'espère que ça durera!

PS: Je réponds sur mon blog quand les commentaires concernent directement celui-ci. Je trouve ça logique, point. Pour les autres messages, je réponds sur le vôtre en général.

 

 

Balade-toi donc sur ce blog au gré de tes envies,
choisissant ton chemin entre fanfictions, textes et citations~

 

 

 

La webmiss
Présentation
Je suis sur le net sous le nom de Lassia, mais si l'idée d'un surnom te viens, fais-toi plaisir
Ma couleur préférée est le magenta
J'aime tout ce qui touche au Japon, dont Pokémon (et les types feu) et One Piece en particulier. Par contre, Je n'accroche pas à Naruto et autres trucs de sport
Mon personnage préféré toutes catégories confondues est Roronoa Zoro (2 ans avant)
J'ai 20 ans et aime l'univers japonais depuis le collège
J'écris plus que je ne lis, et si c'est le cas c'est des fanfictions etc. Je touche rarement à un bouquin, mis à part aux mangas.
La musique à une place spéciale pour moi, surtout le rock et la plupart de ces sous-genres, excepté tout ce qui est trop violent, avec du scream quoi 
Mes animaux préférés sont le panda roux et la loutre
L'étoile est un symbole que j'aime beaucoup, le ciel étoilé est l'une des choses les plus belles à regarder pour moi. Surtout que les occasions se font rares, avec nos ciels pollués
Je suis végétarienne à tendance vegan et fière de l'être
J'ai eu mon BAC L en 2015 et donc chasse les fautes d'orthographe
Je veux me faire une teinture bordeaux pour ressembler à Erza Scarlet, ayant la bonne longueur de cheveux
Je peux avoir une vingtaine d'animes en cours à chaque saison, sans parler de la liste monstrueuse d'animes que j'ai à voir

 

  Si tu as d'autres questions tu peux les poser.  

 

Présentation

 

Bonne visite mais surtout bonne lecture !

 

 Habillage fait par Habillage-tous-blogs 

Tags : présentation

Bannières & Badges 11/01/2016

__________________ Mon interview _                                                                    Autres répertoires :